Re: Gnus et les images

Xavier Maillard a écrit, mardi 4 octobre 2005, à 19:31 :
> On 4 oct 2005, Jacques L'helgoualc'h uttered the following:
[...]
> Pareil mais parfois, on a pas le choix. Personnelement tout mail
> arrivant chez moi et ne proposant pas de content-type alternatif
> au HTML se retrouve dans une « salle d'attente » un certain temps
> voir un temps certain. C'est une mesure anti-pourriel qui
> fonctionne parce que quand je vais y jeter un oeil, en général
> 99.95% des messages sont des pourriels...

Bah  oui --- ce  que je  voulais dire,  c'est que  je préfère  éviter de
télécharger des images dont l'url code mon zimel, et autres saloperies ;
j'utilise  donc  lynx pour  visualiser  le  courrier  html ---  m'enfin,
souvent le titre me suffit.

Quant à w3m, il va tout de même plus vite dans un xterm que dans Emacs :/
--
Jacques L'helgoualc'h