Re: Installation carte wifi.

"Thomas CLavier" <tclavier@partner.auchan.com> a écrit dans le message de
news:4Sq0e-Gj-15@gated-at.bofh.it...
Winzclav a écrit :
> J'ai téléchargé les derniers drivers et au moment de compiler rien erreur.

>Tu utilises bien modules-assistant et le paquet rt2500-source ?
Non !!!!!
>Chez moi, un simple

> modules-assistant a-i rt2500 et hop ça marche :-)

heu j'ai téléchargé les sources, et puis je n'ai que les sources...

Bon je vais recommencer et m'assurer de télécharger les bonnes informations.
Comme en premier dans la liste que j'avais il y avait les sources je me suis
dit que je pourrais toujours jeter un oeil.

Autrement je reste coincer sur la config des sources de mon noyau ....

Merci encore

Winzclav

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org