Installation carte wifi.

Bonjour,

J'ai une carte wifi avec le chipset RT2500 qui va bien. Je me suis renseigné
avant d'acheter la carte pour que je puisse esperer la faire fonctionner
avec ma debian.

J'ai téléchargé les derniers drivers et au moment de compiler rien erreur.

Je suis avec un noyau 2.6.12 me semble j'avais avant et j'ai toujours la
possibilité de booter avec le 2.6.8. J'ai installé les sources.
Quand je fais make mrproper c'est OK mais quand je fais
make menuconfig il me parle de lien statique, avec make gconfig ou xconfig
il me dit que tout n'est pas installé. Dans un cas il me faut le qt et dans
l'autre GTK + quelque chose.

Mais excuse pour le peu d'info sur les erreurs mais je ne les ai pas sous la
main.

Comment je m'en sort moi : y aurait-il un lien qui me donnerait une
checklist de ce qu'il faut comme prérequis pour compiler le noyau.

Merci

Winzclav