Re: Installation carte wifi.

Bonjour,

Winzclav a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une carte wifi avec le chipset RT2500 qui va bien. Je me suis renseigné
> avant d'acheter la carte pour que je puisse esperer la faire fonctionner
> avec ma debian.
>
> J'ai téléchargé les derniers drivers et au moment de compiler rien erreur.
j'utilise les sources CVS de sourceforge et ça fonctionne très bien.

> Je suis avec un noyau 2.6.12 me semble j'avais avant et j'ai toujours la
> possibilité de booter avec le 2.6.8. J'ai installé les sources.
Ca fonctionne aussi bien chez moi (sur mon portable ou sur mon pc au
boulot) avec un noyau 2.4.31 qu'un noyau 2.6.13 et 2.6.13.2 recompilés
par mes soins.

> Quand je fais make mrproper c'est OK mais quand je fais
> make menuconfig il me parle de lien statique, avec make gconfig ou xconfig
> il me dit que tout n'est pas installé. Dans un cas il me faut le qt et dans
> l'autre GTK + quelque chose.
gné ?
moi un make dans le répertoire */source/rt2500/Module récupéré par CVS,
suivi d'un "make install", puis après chez moi (avec un linksys wrt54g
en face en mode wpa + dhcp)

ifconfig ra0 up

iwpriv ra0 set AuthMode=WPAPSK
iwpriv ra0 set EncrypType=TKIP
iwconfig ra0 essid "mon_reseau"
iwpriv ra0 set WPAPSK="ma cle wpa"
iwconfig ra0 essid "mon_reseau"

ifconfig eth0 down

dhclient ra0

> Comment je m'en sort moi : y aurait-il un lien qui me donnerait une
> checklist de ce qu'il faut comme prérequis pour compiler le noyau.

CONFIG_HOTPLUG_PCI=m
CONFIG_NET_WIRELESS=y
CONFIG_NET_RADIO=y

> Merci
de rien,

n'hésite pas à reposer des questions au cas où !

Alexandre