Re: Ajouter enlightenment au menu gdm

Sur ma config (Sarge AMD64) c'est un peu different. Le fichier /etc/gdm/gdm.conf contient

# This is a directory where .desktop files describing the sessions live
# It is really a PATH style variable since 2.4.4.2 to allow actual
# interoperability with KDM.  Note that <sysconfdir>/dm/Sessions is there
# for backwards compatibility reasons with 2.4.4.x
SessionDesktopDir=/etc/X11/sessions/:/etc/dm/Sessions/:/usr/share/gdm/BuiltInSes
sions/:/usr/share/xsessions/

Slackwave wrote:

Il faut créer un fichier /etc/gdm/sessions/Enlightenment  qui contient : #!/bin/sh exec /usr/bin/enlightenment (je ne suis pas sûr du nom de l'exécutable par contre, à vérifier). chmod a+x sur /etc/gdm/sessions/Enlightenment  pour le rendre exécutable et tu devrais avoir Enlightenment dans la liste des sessions disponibles.

Ca m'intéresse aussi. Si jamais tu trouves...

Stephane a écrit :

Tout est dans le titre...ou presque :
j'ai installé enlightenment mais il n'apparait pas dans les session posisble à l'écran de gdm.

Comment l'ajouter?

Merci

Stéphane

--