Installation

Bonjour,
 J ai un petit problème pour  l installation de la DEBIAN.
Je voudrais l'installer tout automatiquement et pouvoir à la fin de
l'installation lancer un script fait en shell.
Donc mes questions sont:      ou entrer en dur le type de clavier,
l'adresse IP ,le nom du serveur, etc .... avant de graver un CD d
installation
                        ou mettre mon script pour qu' il s exécute (Ce
script installe différents packages, webmin, etc..)
                        et de quelle manière faire ces modifications
Cordialement
L.Carpentier