pb locales ?

Salut !

J'ai un bizarre problème. Depuis hier soir, après un redémarrage, la
plupart de mes paquets sont en anglais (je suis en SID). J'ai voulu
reconfigurer les locales en pensant que l'upgrade du matin les avait
changé, mais non, elles sont encore bonnes (fr-fr, etc.)

$> echo $LANG
$> echo $LANGUAGE

ne m'affiche rien du tout (il me semblait pourtant que LANG était la
variable d'environnement du langage, et après recherche sur le net,
c'est ce qui apparaissait).

Vers où dois-je chercher ?

Merci d'avance !

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |