Re: boot totalement graphique ?

Toutes ces erreurs sont des assertions (chose qui ne dois JAMAIS etre vraie en
principe dans un code) dans un code C.
Seule la dernière me dit quelque chose : Je pense que tu dois avoir une console
avec Frame Buffer activé pour que le programme splashy fonctionne (c'est une
option du noyau à mettre en dur).

Si j'ai pu aider, tant mieux :)

Quentin