Re: connection sur internet depuis debian sarge a travers windows...

> Pour une debian un apt-get install vncserver fait l'affaire, bon tu
> pourra aussi faire en sorte que le pc linux soit en serveur mais bon il
> pourra aussi la jouer client avec. (je l'utilise lui) mais c'est vrai
> que ya pas mal de version différente et on s'y perd un peu...
> Ensuite pour te connecte au pc windows (en ayant installe et configure
> le pc XP en serveur au préalable ; telecharger.com pour la version win,
> c'est assez simple a conf, suffit de mettre les bonnes adresses dans les
> bonnes cases et de lancez le "demon" vncserveur sur le pc windows pour
> [...]

Merci, super, aussitot dit aussitot fait,
avec vnc je m'étais un peu pris les pied dans les adresses mais ça marche
tres bien, une bonne chose de faite...

En fait ce poste je le bricole pour un mome de 13 ans, et je prefere le
voir avec linux plutot que bill, çà peut eviter pas mal de probleme avec
internet entre autre...voilà..
Il me reste a essayer a nouveau pour l'imprimante...

merci a+ jmarco