Re: problème de montage avec udev

Le 13055ième jour après Epoch,
Frédéric BOITEUX écrivait:

> Pour la seconde, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas le problème.
> j'ai juste lu la doc, mais pas encore joué avec ...

Salut.

Désolé de m'incruster dans ce fil, mais j'ai un souci proche...

A la lecture du thread, je me suis essayé à faire de l'auto montage
(et pas forcément avec maintien du lien /dev comme vous), et j'ai
installé usbmount.

J'y ai même rajouté un petit kludge, permettant de choisir un point de
montage particulier dans le cas où le label du filesystem est "connu"
comme tel.

Tout marche à merveille sauf l'unmount. En effet, si j'arrache la clef
usb, il me semble que udev ne déclenche pas les actions de /etc/dev.d/
et n'envoie donc pas l'ordre de démontage.

Si vous avez des idées ou des liens, je suis preneur.