Re: problème de montage avec udev

Je viens de lire le tutoriel sur l'écriture de règles dans udev
(en anglais : http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html),
et il explique justement ce problème : il faut que tu précise que tu veux faire
un lien sur sd?1 et non pas sg?, ce qui donnerait :

# Cle usb
BUS="scsi", SYSFS{model}="Flash Disk ", SYSFS{vendor}="OTi ", KERNEL="sd?1", NAME="%k" SYMLINK="cle_usb"

Merci Fred, ça marche impec ! Je ne connaissais pas ce tuto (j'évite les tutos en anglais lorsque j'en trouve en français...).

Ce qui est étrange, c'est que pour la seconde règle il n'y a pas de problème, ça marche sans modification. Comprends pas... mais bon, l'essentiel est que ce soit résolu.

Merci encore

Stéphane