Re: problème de montage avec udev

	Salut,

Le Wed, 28 Sep 2005 22:10:08 +0400, Stephane <stephane.peltier6@wanadoo.fr> a écrit :

> reBonsoir...
>
> je sais cela ne se fait pas (pardon) mais je reposte un mail d'il y a
> quelques jour car je crois que dans le flot il est passé inaperçu... à
> moins que personne ne puisse m'aider. Dans ce cas, désolé..
>
> j'ai un pb avec udev : j'ai créé des règles persos pour monter toujours
> sous le même nom ma clé usb d'une part et ma sdcard d'autre part. Tout
> semblait bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui où l'insertion de ma clé
> cré dans /dev le periph sdf1, le lien créé s'appelle cle_usb comme cela
> [...]

Je viens de lire le tutoriel sur l'écriture de règles dans udev
(en anglais : http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html),
et il explique justement ce problème : il faut que tu précise que tu veux faire
un lien sur sd?1 et non pas sg?, ce qui donnerait :

# Cle usb
BUS="scsi", SYSFS{model}="Flash Disk      ", SYSFS{vendor}="OTi     ",
KERNEL="sd?1", NAME="%k" SYMLINK="cle_usb"

idem pour l'autre règle...

	Fred.