Re: ADSL téléphonie sous Linux[lointain souvenir, HS+++]

Le Thu, 29 Sep 2005 02:29:49 +0200
"Pascal@plouf" <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit:

> Rien compris du tout à ton histoire de voiture et de transporteur. :-\

Tu loues ton IP, un  organisme l'a considère dynamique. Tu dis qu'elle
ne l'est pas. Il te dit si. Tu réponds non. Il te dis que Free l'a
déclaré comme tel. Tu dis non. Il te dit (fort logiquement), l'IP est à
Free, si il y a changement, que Free me contacte. On est dans la
situation où on loue l'IP au FAI, on est responsable de l'usage qu'on en
fait mais Free reste responsable de l'IP elle même.

François Boisson (on devrait peut être arrêter là non?)