Re: Bureau en anglais

Le Mercredi 28 Septembre 2005 11:59, giggz a écrit :
> dsl pour le dérangement...j'ai résolu le pb. j'ai juste remis par
> défaut dans GDM le fr_FR_UTF8 et ça marche nickel
>
> bonne journée

Bonjour,

ton problème m'intéresse. En effet, je viens d'avoir exactement le même sur
mes deux machines. J'ai envoyé un rapport de bug
(http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=330500), mais il n'y a pour
l'instant aucune confirmation que cela en soit vraiment un.

Peux-tu me dire ce que donne la commande "locale" en console ? Est-ce que tu
as aussi toutes tes locales positionnées à "POSIX" ?

L'idéal, si le problème est le même que le mien, serait que tu
complète/confirme le rapport de bug.

J'envoie sur la liste au cas où d'autres personnes aient le problème, et
puissent confirmer ou infirmer.

Merci.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Il y a trois types de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux
qui ne savent pas.