Re: Logiciel d'analyse de CD/DVD

Gurvan Huiban a écrit :

Bonjour la liste,

est-ce que quelqu'un sait s'il existe sous Linux, voire directement chez Debian (mieux; mais un make install ne me fait pas peur) un soft permettant d'analyser les CD/DVDs, un peu a la maniere de Nero CD/DVD speed.

Un soft qui permettent d'avoir acces aux infos du style Disk manufacturer et ID, qui permette de tracer des courbes de vitesse de lecture selon la region du disque lue, etc.

C'est un peu penible de rebooter ma machine juste pour ca!

Merci!
Salut !
Bah je sais que Nero existe aussi sur Linux, enfin en payant mais je crois que si tu donne ton numéros de licence ou ta clef d'enregistrement (me rappel pu du nom) il te laisse dl les sources linux.
http://www.infos-du-net.com/actualite/4451-nero-linux.html

Donc comme ça le soft est tout trouvé :-) .

Après par contre n'ayant pas encore trop expérimenté la gravure je peux pas te dire mais peut être que dans les man ya des options qui permettent ça mais honnêtement je sais pas.

Tchuss !!

Xavier