Re: désinstaller real player 10

Le mercredi 28 septembre 2005 à 09:49 +0200, Thomas CLavier a écrit :

> ça va pas être facile ... il faudrait pouvoir identifier de façon sur
> tout ce que l'installeur à fait ... le plus simple, c'est peut-être de
> refaire l'install avec strace
Je ne sais pas ce que c'est un utilitaire système ?
>  (ça risque d'être lourd) ou avec un autre
> utilisateur, un utilisateur qui n'a pas de droit, les messages d'erreurs
> devrait t'indiquer ce qu'il voulait faire.
Par ailleurs l'installer fournit un install.log avec tout les opérations
réalisées pendant l'installation.

> Après faut supprimer tout et vérifier que l'installeur n'avait écrasé
> auccun fichier installé par un paquet, sinon, réinstaller les paquets
> correspondants.
D'après install.log que j'ai lu en diagonale je crois qu'il se contente
de trois répertoire :
/usr/bin /usr/lib et /usr/share

j'ai obtenu ces infos en tapant

whereis realplay et type realplay (sans trop savoir, j'ai lu ça après
coup dans mes recherche) est-ce que cela a l'air correct ?

> Après ça ta debian devrait de nouveau être propre.

Ça c'est bien.