Re: rxvt-unicode et transparence

* Bayrouni <bayrouni@brutele.be> [2005-09-25 14:59] :
> Bonjour,
>
> Jusqu'à maintenant j'utilisait aterm comme X terminal.
> Il est configuré à mon gout quand à son apparence (semblant de
> transparence, couleurs du pointeur etc)
>
> Je viens de passer à rxvt-unicode pour le codage unicode
>
> Dans .Xdefaults j'ai ces trois lignes afin d'avoir le meme aspet que aterm:
> rxvt-unicode*inheritPixmap:                    True
> rxvt-unicode*tintColor:                        black (avec green pas de
> changement non plus)
> rxvt-unicode*shading:                          90
> [...]

Il me semble tout simplement que rxvt (et vraisemblablement rxvt-unicode
également) ne supporte pas la transparence comme le fait aterm. Ce n'est
donc pas possible de faire ce que tu veux.

Pour voir les propriétés X disponibles pour une fenêtre, tu peux
utiliser editres qui assez "rustique".

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?