Re: Debian sur HP portable zd8000

* debian-mail <the_edge456.nospam@club-internet.fr> [2005-09-25 15:45] :
> Bonjour,
>
> J'arrive à installer sarge 'net-install' sur mon portable mais le
> système ne démarre pas. Apparemment, il y a une erreur sur hw_random
> identique à celle-ci
> http://www.linuxquestions.org/questions/showthread.php?s=&threadid=362106
>
> Comment remédier à cette erreur sachant que je n'arrive pas à booter en
> runlevel 1 ?

Comme indiqué sur la page que tu as fournie, ce problème n'est pas
bloquant, cela veut simplement dire que tu n'as pas de générateur de
nombres aléatoires matériel. Tu peux ignorer ce message sans problème.
Ton problème de démarrage ne vient pas de là. Qu'est-ce que tu entends
par "je n'arrive pas à booter en runlevel 1" ? C'est assez vague...
Quels sont les derniers messages d'erreur ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?