Re: Debian 64 bits

En attendant, il n'y a pas d'image dispo pour AMD64 sur http://www.debian.org/CD/netinst/
Moi j'ai utilisé les images fournies par http://debian-amd64.alioth.debian.org/  et ce n'est pas ce que j'apelle une version "officielle"...

>Ah ben zut alors, ils ont délocalisé Cachan en Chine ?
>
>deb http://ftp.crans.org/debian-amd64/debian/ testing main contrib non-free
>deb http://ftp.crans.org/debian-amd64/debian/ sid main contrib non-free

Ils ne sont pas proposés sur le CD minimal que j'ai utilisé...  toujours trouvé chez Alioth.

>Ah, ces jeunes. C'est vrai que 10 min au lien de 5 min c'est énorme...

Quand il s'agit de récupérer 1,5Go, on parle de 3 heures au lieu de 1h30, oui ca fait une différence, et le "jeune" en question la troquerait bien contre 10 ans de moins...

>Perso, ça ne me manque pas. Mais il y a la possibilité de faire tourner
>son firefox-flash en chroot 32 bits.

ah je l'attendais celle là. effectivement, je m'excuse Debian-AMD64 fonctionne parfaitement bien à condition de tout faire tourner dans un chroot en environnement 32 bits... difficile d'expliquer ce concept à des utilisateurs et encore plus aux "décideurs" chez moi...

>Je ne sais pas d'où vient ton problème mais es-tu sûr qu'il soit dû au
>fait que tu utilises une debian-amd64 ? Est-ce que ça le fait avec la
>debian-386 ?

J'ai installé une sarge 32bits sur le même PC et elle ne présente pas ce problème

>Ça dépend de la production...

Parle t-on bien de la même chose là ? Tu as déployé Debian64 dans un environnement professionnel ? Peux tu alors me donner quelques détails supplémentaires ? Déploiement total sur toutes les machines, ou seulement certains postes, lesquels, etc, etc.. ?