Re: Debian 64 bits

> Et rien n'empêche de s'installer une etite sarge 64 bit dans un coin et
> ede voir ce qui coince *vraiment*.
*  *  *

Grand merci à tous ceux qui m'ont répondu avec moultes et
intéressantes précisions sur ce sujet !

On peut donc installer une version Debian-Sarge i386 (32 bits) sur un Pc avec Carte Mère
et µp de 64 bits sans problème ?
quitte, comme indiqué, à installer en parallèle une version 64 bits pour tester ...

Bonne soirée à tous

antoine