Re: Windows XP contre Linux

Le Vendredi 23 Septembre 2005 07:23, François Boisson a écrit :
> Le Fri, 23 Sep 2005 02:31:35 +0200
> LilouNinaFamily <efourcot@free.fr> a écrit:
>
> Un titre: Troll1

non , bien souvent sous windows, il faut aller chercher les pilotes graphiques, carte son ...
qui ne sont pas présents sur le CD d'install de win, sans compter les grandes difficultés
post-installation dûes aux virus ou trojans. La gestion des "patchs" qui souvent compliquent
l'installation d'applications etc ...
Il me parait beaucoup plus aisé d'installer Debian, Mandriva, Ubuntu, Mepis que windows NT server 2003

> Troll2

Debian est un choix, mais bien d'autres distributions sont formidables et facile à installer.
Debian est plebiscité pour sa stabilité et son côté puriste.

antoine