Re: Windows XP contre Linux

Le vendredi 23 septembre 2005 à 02:31 +0200, LilouNinaFamily a écrit :

> Je sais qu'il existe des distributions plus faciles d'accès pour les
> débutants mais pourquoi les prendre alors que partout on plebicite Debian.

Le problème n'est pas la facilité de la distribution, mais le fait que
Windows est pré-installé avec les bon drives.

Une majorité de personnes n'ont jamais installé Windows mais acheté un
pc avec Windows.

Si un constructeur vend un pc avec Debian installé et l'ensemble des
logiciels utilisé couramment dans le monde libre il serait bien plus
simple d'utilisation! Car il ne faudrait pas courir après tél ou tel
programmes et dans bien des cas de trouver un n° de série pirate!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles