Re: Phénomène curieux (réseau)[suite]

Le Thu, 15 Sep 2005 20:44:24 +0200
Sébastien GALLET <sebastien@gallet.info> a écrit:

> Peut-etre une autre piste :
> Tu t'es renseigné sur un bug eventuel du driver de la carte réseaux de
>  cerbere?
> Je suis en train de scruté le noyau 2.6 et je viens de tomber sur ça
> pour la 3com 501 :
> Also, consider buying a                                    ___
>    ___ new card, since the 3c501 is slow, broken, and obsolete: you
>    will
>                                  ___
>    ___ have problems.  Some people suggest to ping ("man ping") a
>    nearby
> [...]

Ma carte est une bonne vieille realtek avec le pilote 8139too en dur
dans le noyau (un 2.4.17). Je ne pense pas que ça soit ça car ce noyau
est utilisé depuis bien 2-3 ans avec cette carte (par contre j'ai changé
la carte mère+HD il y a 3 mois). Sinon, pas de souci aujourd'hui ni
hier... Chaque jour je teste.

François Boisson

Rq: Les machines que je devais pinguées toutes les minutes sont des
IntelEthernet Pro pilote e100.