PB installeur de firefox : GTK-warning

Bonjour

Je suis sur linux depuis 15 jours et je nage vraiment beaucoup.

J'ai installé la dernière version stable de Debian (la sarge de début juin),
puis Fluxbox qui fonctionne bien (enfin je crois, puisque le mode graphique
apparait).

Je voudrais installer la dernière version de Firefox grace à l'installateur.

J'ai téléchagé firefox-1.0.6.installer.tar.gz sur /tmp et je l'ai décompressé
par "tar xvjf", ce qui a créé un répertoire firefox-installer dans /tmp.

Je me suis positionné dans le répertoire firefox-installer.

Je lance ./firefox-installer (ou ./firefox-installe-bin), et j'ai le message
suivant :
(firefox-installer-bin:1611): Gtk-WARNING **: cannot open display:

Quelqu'un peut-il m'aider ? Désolé si la question est peut-être stupide ou
évidente.....

Merci de votre aide