Re: PB installeur de firefox : GTK-warning

Le Mardi 13 Septembre 2005 09:59, txantxangori@free.fr a écrit :

> Je lance ./firefox-installer (ou ./firefox-installe-bin), et j'ai le
> (firefox-installer-bin:1611): Gtk-WARNING **: cannot open display:

Tu est root pour faire cela ?
si oui :
- export DISPLAY=':0.0' , puis ./firefox-installe-bin
ou
- en tant que user : su , puis ./firefox-installe-bin

(jusqu'a maintenant a chaque fois que j'avais ce message d'erreur, c'était
pour ce motif)

> Quelqu'un peut-il m'aider ? Désolé si la question est peut-être stupide ou
> évidente.....

Elle (la question) est ptet stupide, pour quelqu'un qui passe ces journées sur
des machines unix / linux depuis plusieurs années.
En ce qui me concerne, depuis 4/5 ans de Mandrake/Debian, j'ai surtout appris
que je savais rien :-DDDD , et c'est pas ceux qui ont prit le temps de me
répondre qui pourront affirmer le contraire.

> Merci de votre aide.

De rien, si j'ai effectivement apporté une réponse .... correcte.