Re: Drivers ATI Xfree vers Xorg

debian-mail wrote:

volcom a écrit :

Bonjour,

Le récent passage de x.org en testing a poussé pas mal de gens vers la migration, mais je me posais les questions suivantes :

comment se passe la migration lorsque l'on possède xfree et des drivers ATI propriétaires installés pour xfree ? Doit on réinstaller les drivers ATI pour x.org ? est ce obligatoire ? Quelle est la procédure ?

installation xorg  puis reinstallation des drivers ATI pour Xorg ?

Merci pour vos infos.

Tu vas sur le site d'ATI et tu télécharges le driver qui t'intéresse.

Merci pour l'info...
ma question ne portait pas sur comment récupérer le driver ATI mais comment procéder lors de la migration d'un XFree AVEC un driver xfree installé.