Re: Enemy Territory et freeze

Le 13036ième jour après Epoch,
sylvain@rtcw.com.fr écrivait:

> On Sat, Sep 10, 2005 at 01:03:24AM +0200, François TOURDE wrote :

[...]

> idem, mais ce n'est pas systématique, ca dépend plutot des maps

> il y a une alternative soft pour stopper ET. Perso je bascule sur un autre
> tty (ctrl+alt+f2) et je kill le pid d'Enemy Territory

Ben ouais, mais si tu as bien lu mon message, CTRL-ALT-Fx (qui veut
dire F1 ou F2 ou F3...) marche pô.

Du coup, je vais démarrer sshd sur cette machine, pour pouvoir killer
ET lors d'un souci. Mais j'ai un doute si ça coince X tant que ça.

> pareil, j'ai essayé et Alsa, et OSS... meme probleme.

Bon, c'est pas la peine que je fasse des tests alors :)

> Constates tu le probleme quelque soit la map ou le serveur sur lequel tu
> joues ? J'avais essayé de faire tourner un serveur perso en local, et sur la
> map qui posait probleme, le phénomène ne s'est pas
> reproduit... bizarre.

Ça semble se passer avec n'importe quelle map, avec ou sans etpro
3.2.0 et 3.2.1, j'ai pas encore réessayé de le faire avec un serveur
en local.

Mais j'avoue que ça me saoule de rebooter ma machine rien que pour
ça. En général je ne la reboote que les 32 décembre. Le reste du temps
elle est en suspend2ram (c'est un portable). Avec mes 10 bureaux, mes
4 emacs, mes 3000 galéons et diverses autres applis, ça me gave un peu
de relancer ou de redispatcher les fenêtres vers les bons bureaux.

--
Il vaut mieux, dit le Dictateur, faire bon usage d'un mensonge
que mauvais usage de la vérité.