Enemy Territory et freeze

Salut.

J'ai un souci bizarre avec Enemy Territory.

Je suis sous stable kernel 2.6.11-1-686.

Les symptômes:

Après quelques instants (voire plus) de jeu, le système bloque avec
la dernière seconde de son en boucle, il répond au ping, mais ni
CTRL-ALT-DEL, ni CTRL-ALT-Fx ou -BACKSPACE ne donne quoi que ce soit.

Après redémarrage brutal (Poweroff), pas de trace dans la log.

Je n'ai pas encore essayé de me connecter à la machine en ssh durant
un plantage, mais à mon avis c'est jouable. Je vous tiens au courant.

J'ai crû au départ qu'il s'agissait d'un souci avec ma carte Wifi,
mais pareil en mode câblé.

Je ne sais plus trop quel système son j'utilise, en tout cas j'ai
esound en couche supérieure, et probablement alsa en dessous (module
snd_intel8x0m) avec émulation oss (module snd_mixer_oss et
snd_pcm_oss).

Si vous avez une idée ou si il manque des infos, n'hésitez pas.