Re: Enemy Territory et freeze

On Sat, Sep 10, 2005 at 01:03:24AM +0200, François TOURDE wrote :
> Salut.

Salut,

> J'ai un souci bizarre avec Enemy Territory.

pareil

> Je suis sous stable kernel 2.6.11-1-686.

moi sous SID, noyau 2.6.13

> Les symptômes:
>
> Après quelques instants (voire plus) de jeu, le système bloque avec
> la dernière seconde de son en boucle, il répond au ping, mais ni
> CTRL-ALT-DEL, ni CTRL-ALT-Fx ou -BACKSPACE ne donne quoi que ce soit.

idem, mais ce n'est pas systématique, ca dépend plutot des maps

> Après redémarrage brutal (Poweroff), pas de trace dans la log.

il y a une alternative soft pour stopper ET. Perso je bascule sur un autre
tty (ctrl+alt+f2) et je kill le pid d'Enemy Territory

> Je n'ai pas encore essayé de me connecter à la machine en ssh durant
> un plantage, mais à mon avis c'est jouable. Je vous tiens au courant.

j'ai testé et la machine continue de répondre correctement.

> J'ai crû au départ qu'il s'agissait d'un souci avec ma carte Wifi,
> mais pareil en mode câblé.
>
> Je ne sais plus trop quel système son j'utilise, en tout cas j'ai
> esound en couche supérieure, et probablement alsa en dessous (module
> snd_intel8x0m) avec émulation oss (module snd_mixer_oss et
> snd_pcm_oss).

pareil, j'ai essayé et Alsa, et OSS... meme probleme.

> Si vous avez une idée ou si il manque des infos, n'hésitez pas.

Constates tu le probleme quelque soit la map ou le serveur sur lequel tu
joues ? J'avais essayé de faire tourner un serveur perso en local, et sur la
map qui posait probleme, le phénomène ne s'est pas reproduit... bizarre.

Sylvain