Re: installation de debian sarge

* François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> [2005-09-10 09:24] :

> Une requête DHCP transmet également les DNS, donc le comportement de
> la sarge me parait normal. Ce qui est anormal, c'est que le routeur
> s'envoit comme DNS. A mon avis, c'est de ce coté que je regarderais, il
> faut le configurer soit de manière qu'il récupère les DNS (adresse
> envoyées par le FAI), soit mettre ces dernières en dur.

Il est également possible de contourner ce problème (s'il provient de la
mise à jour de /etc/resolv.conf par le paquet dhcp-client), c'est
d'éditer le fichier /etc/dhclient-script et de commenter le contenu de
la fonction make_resolv_conf. Le contenu du fichier sera alors inchangé
lors de la récupération des infos DHCP (mais cela ne corrige pas le vrai
problème relevé par François).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?