Noyau + impossible de démarrer

Salut à tous,

Sur ma passerelle j'était en noyau 2.2 fourni par l'install de base. J'ai
voulu installer un noyau un peu plus récent mais voila que c'est impossible.
J'ai commencé par télécharger les sources à partir de  kernel.org,.... la
compil et l'install se passent impec. Par contre, impossible de charger le
noyau.. une fois la bonne image séléctionnée, le pc redémarre....
J'ai donc fait un apt-get kernel-image..... J'installe tout, et idem..
Seul le kernel 2.2 fourni lors de l'install fonctionne... Une idée?

Merci
--
Maladrie Julien,
http://maladrie.homelinux.org