Re: Horloge du système ralentit

Le 08/09/05, Simon BZ<siborgz@gmail.com> a écrit :

[...]

>  Oui, je peux toujours configurer ntpd, mais
>  ça ne règle mon problème qu'en surface !  Je préfèrerais
>  comprendre l'origine du problème plutot que de patcher
>  par dessus ...

L'origine, c'est vite vu : le pécé est une grosse bouze donc cela fait
partie des effets de bords « normaux »... Même les stations haut de
gamme non x86 dérivent... alors, t'imagine bien qu'avec quelques
centaines d'euros, on ne va pas faire mieux...

Comme tout le monde corrige logicielement via le réseau, quelque soit
le réseau, cela n'a pas d'importance...

PK