Re: 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

FAT32 est un vieux système de fichier qui ne gère pas les droits au sens de
linux, qui a besoin de ces droits pour fonctionner. De plus, il faut le
défragmenter _très_ régulièrement.

Donc tu me conseilles  de recommencer l'installation en suivant :
http://www.fs-driver.org/index.html
c'est à dire que je modifie tout le disque D:, FAT32 en ext3 ? Le problème est que je ne vois plus mon disque D depuis winwin...

>[...]
> PS, je n'ai pas partitionné avec scandisk mais avec cfdisk. Autre détail
> technique: j'ai croisé les doigts.

Et touché un peu de bois ?

J'avais les mains sur la tête, donc oui !  $;o)

Alexandre