Re: 1 disque, deux partitions: NFTS et FAT32, comment installer Debian ?

Le jeudi 8 Septembre 2005 09:31, Alexandre Delanoë a écrit :
> Donc tu me conseilles de recommencer l'installation en suivant :
> http://www.fs-driver.org/index.html
> c'est à dire que je modifie tout le disque D:, FAT32 en ext3 ? Le problème
> est que je ne vois plus mon disque D depuis winwin...

Euh, ça dépend de la place dont tu as besoin pour ta partoche debian...
Peut-être peux-tu faire une partition / et une partition /home dans tes
8.5Go ? Comme ça, tu configures le driver ext3 sous windows pour qu'il ne
lise que la partition /home  car la partition / contient des infos qu'il ne
vaut mieux pas rendre accessible à un windows, entre autres tes mots de
passe. Cependant, il est difficile de prévoir combien de place tu auras besoi
pour la partition / . Ca dépend de tes besoins, qui peuvent évoluer dans le
temps.

--
Christophe