Re: paquets obsolètes

Le 07.09.2005 09:30:05, steve a écrit :
Bonjour.

dselect m'indique que j'ai pleins de paquets obsolètes. Mais au fond,
que cela
signifie-t-il vraiment? Quand est-ce qu'un paquet devient obsolète?
Est-ce
que je peux les virer sans autre?

Tout dépend s'ils ont des dépendances.
Lors de la mise à jour d'une bibliothèque, l'ancienne devient obsolète (elle est retirée du dépôt). Mais il peut rester en attente de reconstruction des paquets qui utilisent cette bibliothèque. Ce peuvent être soit des paquets que vous avez construits vous-même, soit des paquets provenant d'ailleurs, soit des paquets que les responsables n'ont pas relinkés encore.

merci pour vos lumières.

JEan-Luc