Re: configuration reseau/serveur

Bonjour,

Si tu n'as pas de connexion avec un Windows samba t'es parfaitement inutile.
Je n'ai jamais tenté le coups mais j'utiliserais NFS, CODA et LDAP.
Tous les clients recevraient la même configuration logiciel et
le /home/mon_user serait monté depuis par nfs. Tu pourrais aussi mettre 2
cartes réseaux sur ton serveur pour augmenter les performances réseaux de
cette machine aussi éviter des problèmes de connexion réseau.