Re: Qualite video KINO

Le 05.09.2005 11:54:45, PIERRE Patrice a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la Debian v31r0a après avoir utiliser pendant pas
mal de temps Fedora core et je dois dire que je ne suis pas déçu par
la qualité de la distrib.

Bref, mon problème est que je fais de l'acquisition vidéo avec KINO et
un caméscope DV JVC.

Le tous fonctionnent très bien mais j'ai des déformations sur les
lignes horizontales lors des captures lorsque le sujet se déplace
rapidement.

Est-ce que c'est lors de prévisualisations DASN kino ou sur le produit final exporté ? Il faut savoir que la vidéo PAL est entrelacée et que les écrans de PC ne le sont généralement pas. Il faudrait vérifier ce que ça donne sur un téléviseur.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de PB et comment l'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide

Jean-Luc