Re: Comment intégrer un poste Debian dans un domaine Windows

Bonjour,

Patrice OLIVER a écrit :

AU boulot, j'ai un démon qui se charge de procéder à
l'authentification des flux sortants sur l'internet en fonction des
droits NT4.
Le démon s'appelle nuauth. Le paramétrage pour ce démon est :
auth    required      /lib/security/pam_env.so
auth    sufficient    /lib/security/pam_winbind.so
auth    required      /lib/security/pam_deny.so

account required      /lib/security/pam_winbind.so

session required      /lib/security/pam_limits.so
session optional      /lib/security/pam_winbind.so
(fichier /etc/pam.d/nuauth)

Si cela peut t'aider.
Ce n'est pas vraiment ce que je veux. Mais comment faites vous pour monter automatiquement les partages Samba sur les postes Linux en fonction de l'utilisateur qui se connecte ?

Merci pour la réponse.

Tony