Re: Paquet .deb de Freenx pour Debian Testing

Le Wednesday 31 August 2005 17:07, Tony GALMICHE(Tony GALMICHE
<tony.galmiche@tiscali.fr>) disait:

> Autrement, personne ne sait pourquoi ce super programme qu'est
> Freenx n'est pas disponible en paquet officiel chez Debian ?

 En fait, le projet kalyxo dont je parlais fait parti de
debian-desktop. Leur serveur est down depuis un certain temps ; Je
suppose que c'est dû à une manque de volontaires...
 Il y a un aussi un groupe de travail sur Alioth... mais, il n'y a
pas encore eu de release...

> -> Car grâce à ce programme,

 Hé ouais, c'est sur des petits projets de ce genre qu'on se rend
compte de la qualité des projets FOSS...

> je vais pouvoir commencer à migrer
> certains utilisateurs sous Linux tout en conservant certaines
> applications spécifiques sous Windows.

 Vous avez bien de la chance de payer de quoi manger en travaillant
sur Debian...
 En passant, Si quelqu'un cherche un BOFH qui connaît un peu Debian
et qui maîtrise Google pas trop mal, je suis preneur !
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse