Re: Paquet .deb de Freenx pour Debian Testing

Le Wednesday 31 August 2005 15:13, Tony GALMICHE(Tony GALMICHE
<tony.galmiche@tiscali.fr>) disait:
> Bonjour,

Salut,

> Je suis à la recherche d'un paquet Debian testing pour installer
> Freenx.
>
> Fin juillet, j'avais réussi à installer un paquet depuis le site
> de Kanotix :
> -> /etc/apt/source.list = deb http://kanotix.com/files/debian/ ./
> -> apt-get install freenx
>
> Mais ce matin sur un autre serveur, si je fais la même chose, j'ai
> un problème de dépendance :
> apt-get install freenx
> -> Les paquets suivants contiennent des dépendances non
> satisfaites : freenx: Dépend: nxagent (>= 1.4.90) mais ne sera pas
> [...]

Il y a des deb sur http://www.linux.lk/~anuradha/nx/ ; la source APT
étant deb http://www.linux.lk/~anuradha/nx/ ./
Je ne sais  ce que ça vaut. J'avais fait l'install avec les sources
kalxyo, mais les sources ne pas accessible depuis un certain
temps...
A+

--
Glennie
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse