Re: Paquet .deb de Freenx pour Debian Testing

Tony GALMICHE a écrit :

> Merci pour la réponse mais je voudrais justement éviter de compiler ce
> programme.
>
> D'autant plus que ce programme fonctionne sur un autre serveur avec
> les mêmes versions de la libc6.
>
> Il n'est pas possible d'installer ce paquet s'en tenir compte des
> messages d'avertissement de dépendance ?

Il est possible d'installer le paquet avec l'option force-depends ce qui
change les pbs de dependances en simple warning, par exemple:

apt-get -o DPkg::Options::='force-depends' install ton_paquet (ca
fonctionne aussi avec aptitude)

Par contre, le resultat n'est pas garanti et tu peux te retrouver avec
un système instable ou avoir des problèmes dans les mises à jour qui
suivront.

A+