Re: Paquet .deb de Freenx pour Debian Testing

Marc PERRUDIN a écrit :

Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un paquet Debian testing pour installer Freenx.

Fin juillet, j'avais réussi à installer un paquet depuis le site de
Kanotix :
-> /etc/apt/source.list = deb http://kanotix.com/files/debian/ ./
-> apt-get install freenx

Mais ce matin sur un autre serveur, si je fais la même chose, j'ai un
problème de dépendance :
apt-get install freenx
-> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
     freenx: Dépend: nxagent (>= 1.4.90) mais ne sera pas installé

Et si je fais : apt-get install nxagent, j'ai :
-> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
    nxagent: Dépend: libc6 (>= 2.3.5-1) mais 2.3.2.ds1-22 devra être
installé

Donc, je ne m'en sort pas, car la version de ma lbc6 est la 2.3.2

Vous avez une solution ?

Si tu n'arrive pas a resoudre les problèmes de dependances, tu peux
toujours recuperer le .deb source et construire le binaire avec. Ce
dernier dependra des applications et librairies de ton systeme, c'est le
meme principe que por les backports.
Merci pour la réponse mais je voudrais justement éviter de compiler ce programme.

D'autant plus que ce programme fonctionne sur un autre serveur avec les mêmes versions de la libc6.

Il n'est pas possible d'installer ce paquet s'en tenir compte des messages d'avertissement de dépendance ?

Merci d'avance.

Tony