Re: Paquet .deb de Freenx pour Debian Testing

Tony GALMICHE a écrit :

> [...]
>
> Mais ce matin sur un autre serveur, si je fais la même chose, j'ai un
> problème de dépendance :
> apt-get install freenx
> -> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>       freenx: Dépend: nxagent (>= 1.4.90) mais ne sera pas installé
>
> Et si je fais : apt-get install nxagent, j'ai :
> -> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>      nxagent: Dépend: libc6 (>= 2.3.5-1) mais 2.3.2.ds1-22 devra être
> installé
>
> Donc, je ne m'en sort pas, car la version de ma lbc6 est la 2.3.2

Si tu n'arrive pas a resoudre les problèmes de dependances, tu peux
toujours recuperer le .deb source et construire le binaire avec. Ce
dernier dependra des applications et librairies de ton systeme, c'est le
meme principe que por les backports.

> Merci d'avance.

De rien.