Re: pxe, debian, ntfs, partimage

Le Lundi 29 Août 2005 11:21, Erwann PENCREACH a écrit :
> Bonjour beaucoup de chose d'un seul coup.
>
> je cherche à mettre en place un serveur pxe de sauvegarde de disque
> sur un serveur debian sarge. Le but etant de se debarrasser de
> ghost....
>
> où en suis je dans mes périgrination,
>
> j'ai un serveur pxe de configurer (tftp, pxe, syslinux, dhcp ok)
> J'ai partimage (serveur +client) de fonctionnel
>
> mes soucis :
>
> 1 - avoir un system bootable pxe (une mini debian avec partimage
> serait l'ideal), le serveur pxe fonctionne puisque lors de mon essai
> [...]

J'avais commencé à faire un truc comme ça au boulot, puis plus le
temps...
Bref, j'utilisais la mini distrib RIP (Recovery Is Possible) pour la
partie boot PXE. Ils fournissent une installation type, mais c'est de
toute façon pas compliqué.

Reste à voir la compatibilité des version de partimage. De mémoire,
c'est très sensible, avec ou sans SSL, authentification...