pxe, debian, ntfs, partimage

Bonjour beaucoup de chose d'un seul coup.

je cherche à mettre en place un serveur pxe de sauvegarde de disque sur
un serveur debian sarge. Le but etant de se debarrasser de ghost....

où en suis je dans mes périgrination,

j'ai un serveur pxe de configurer (tftp, pxe, syslinux, dhcp ok)
J'ai partimage (serveur +client) de fonctionnel

mes soucis :

1 - avoir un system bootable pxe (une mini debian avec partimage serait
l'ideal), le serveur pxe fonctionne puisque lors de mon essai avec la
Kaella celle ci demarre 'presque' (elle ne trouve pas le knoppix
filesystem et propose un shell minimaliste (lsmod insmod cat mount rmod
et umount, pas vraiment de quoi travailler))

2 - les disque à sauvegarder sont en ntfs, pas de probleme en soit pour
partimage sauf qu'il faut que je redimensionne les partitions

actuellement je seche...

Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle
est contre nous, une jolie femme.
	-+- Proverbe chinois -+-