Re: Help Help (je craque)

Le dimanche 28 Août 2005 08:51, Ninafamily a écrit :
>[...] C'est la première fois que j'installe un Linux mais je pense avoir tout
> fait correctement.
> Pour info, lorsque l'installation me demande quell carte graphique je prend
> "nv" carte j'ai une carte à base de Nvidia.

Essaye peut-être avec le pilote vesa : si tu as une carte nvidia récente, nv
risque de ne pas la supporter. Il faudrait installer les pilotes
propriétaires nvidia mais la procédure est parait-il assez complexe sur
debian. Donc pour commencer, essaye le pilote vesa .
NB : vesa est un pilote générique avec pas ou peu d'accélération matérielle,
mais c'est suffisant pour commencer.

--
Christophe