De : Ninafamily [mailto:efourcot@free.fr]
Envoyé : dimanche 28 août 2005 02:33
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Help Help (je craque)

Bonjour,

D'abord merci à ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent mais je rencontre toujours des diffcultés.

Ces problèmes se produisent que ce soit avec le cd d'installation par le net ou que soit par les la distribution 14 cds.

Ces erreurs se poduisent lorsqu'il essaie de mettre en place XWindows.

Voici le texte propre à ma mimine.

"The version of xfree has been extensively modified by the debian projet, and is not supported by the Xfree86 Project in anywate