Re: vsftpd et ssl

J'en profite pour vous signaler que j'ai rédigé un article sut vsFTPd et notemment sur la gestion des utilisateurs virtuels sur debian: http://www.andesi.org/index.php?node=121. Il ne traite pas de ssl mais donne pas mal de lien vers de la doc..
N'hésitez pas a me faire savoir ce que vous en pensez afin que j'y apporte des améliorations..

a+

to_

Le 24/08/05, Julien Valroff <julien@kirya.net> a écrit :
Le mercredi 24 août 2005 à 16:31 +0200, david hannequin a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais faire fonctionner vsftp avec le support de ssl,
[...]
> J'ai lu dans la doc qu'il fallait que vsftpd soit configurer avec le
> support ssl mais je sais pas comment faire pour compiler le paquet avec
> le support ssl ?
C'est bien le cas dans les paquets Debian
(voir /usr/share/doc/vsftpd/README.Debian). Pour la configuration, le
README.Debian renvoie au fichier /usr/share/doc/vsftpd/README.ssl qui
détaille la procédure.

@+
Julien