Carte son, module snd-hda-intel

Bonsoir,

Je suis débutant sur linux, et je désespère de faire marcher ma carte son. Je suis sur une debian - noyau 2.6.8-2-686

Après moultes recherches sur le net (la plupart infructueuses), je crois avoir trouvé la solution, mais je n'en suis pas sur. Il s'agirait d'un module, non présent dans ma version d'alsa, qui s'appelle snd-hda-intel.

Le problème est que je ne sais pas ou télécharger celui ci, ni comment l'installer.

Voici la configuration de mon PC :

- Intel Pentium 4 550, 3400 MHz
- carte mère : MSI 915PM-ILR (MS-7033), chipset : Intel Grantsdale i915P
- carte son (intégrée) : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

NB : j'ai déja essayé le module snd-intel8x0, mais la carte son n'est même pas détecté.

Si qqu'un a déja eu le meme problème et peut me donner des conseils, ça me dépannerait vraiment beaucoup.

Par avance merci.

Ne cherchez plus, trouvez ! Avec le nouveau MSN Search. http://search.msn.fr/