vsftpd et ssl

Bonjour,

J'aimerais faire fonctionner vsftp avec le support de ssl, pour
l'instant je le fait fonctionner avec les utilisateurs virtuels et j'ai
suivi les étapes ci-dessous pour le support de ssl :

1 La création du certificat :

openssl req -x509 -nodes -newkey rsa:1024
-keyout /etc/ssl/certs/vsftpd.pem -out /etc/ssl/certs/vsftpd.pem

2 Les options pour ssl :

ssl_enable=YES
ssl_tlsv1=YES
ssl_ciphers=DES-CBC3-SHA
force_local_logins_ssl=YES
force_local_data_ssl=YES
rsa_cert_file=/etc/ssl/private/vsftpd.pem

J'ai lu dans la doc qu'il fallait que vsftpd soit configurer avec le
support ssl mais je sais pas comment faire pour compiler le paquet avec
le support ssl ?
Et garder les modifications lors de la mise à jour ?

Cordialement
David Hannequin